The Key

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Le réveil officiel de Justin Bieber

The Key n'est plus disponible au téléchargement. Vous trouverez d'autres programmes similaires dans la catégorie Utilitaires > Horloges & Réveils de notre catalogue. Lire la description complète

Les plus

  • Design élégant
  • Mouvements tactiles bien pensés
  • Alarmes multiples
  • Se réveiller à la voix de Justin Bieber

Les moins

  • Une seule chanson incluse par défaut
  • Impossible de modifier l’intervalle de répétition de l’alarme

Bon
7

The Key n'est plus disponible au téléchargement. Vous trouverez d'autres programmes similaires dans la catégorie Utilitaires > Horloges & Réveils de notre catalogue.

The Key est un réveil gratuit destiné à la promotion du nouveau parfum pour femmes de Justin Bieber.

Réveillez-vous avec Justin Bieber

L’application vous permet de programmer plusieurs réveils et vous pouvez choisir votre chanson de Justin Bieber préférée pour vous réveiller. Par défaut, l’application propose The Key, mais si vous disposez d’autres chansons de Justin Bieber sur votre téléphone, le réveil les détecte et vous permet de les sélectionner comme alarme.

Quand le réveil se déclenche, la musique commence à jouer (et le téléphone vibre) et vous disposez de deux options : vous lever ou vous rendormir (et passer en ‘mode rêve’, comme l’a surnommé l’application) pour 6 minutes bonus avant que la musique ne se déclenche à nouveau. Il serait judicieux de pouvoir déterminer soi-même le temps entre deux réveils, mais l’application ne le permet pas.

Lorsque vous éteignez le réveil, Justin Bieber en personne vous salue de l’une de ses nombreuses phrases enregistrées. Beaucoup apprécieront ces quelques mots murmurés de grand matin. Après cela, Bieber vous offre alors la possibilité de partager vos rêves sur Twitter avec les autres « Beliebers ». N’hésitez pas à lire le compte-rendu de leur nuit !

Mouvements tactiles bien pensés

Il est très facile de programmer une alarme avec The Key. Cliquez simplement sur "Ajouter une alarme" dans le bas de l’écran et faites défiler les chiffres qui apparaissent pour fixer l’heure de réveil. Choisissez ensuite une chanson et le moment où vous souhaitez qu’elle commence.

Au matin, glissez votre doigt vers le bas pour désactiver l’alarme et tapez sur l’écran pour la retarder. Durant nos tests, le principe semblait simple, mais on imagine aisément se tromper de mouvement après une nuit trop courte et finir par être en retard !

Design élégant

Le design de The Key est presque aussi cool que Justin Bieber lui-même. L’arrière-plan représentant le chanteur convient parfaitement à l’ambiance, et l’apparence générale de l’application est élégante et épurée. Nous avons particulièrement apprécié la manière dont la lumière de l’écran se tamise légèrement quand vous entrez en mode rêve.

Notre verdict

Si vous êtes fan de Justin Bieber, cette application est indispensable! Vous aurez presque envie de vous endormir tout le temps juste pour le plaisir d’être réveillé au son de la voix de votre idole. Même si vous n’êtes pas fan, l’application propose un réveil intelligent et facile. Par contre, si vous détestez le chanteur… abstenez-vous de télécharger The Key. Ça semble évident.

Horloges et alarmes